Notre Entreprise

Cintas y Pasamanería, S.A. (CINPASA) offre différents types de solutions en bandes textiles pour renforcer, attacher et transporter des marchandises.

Ces dernières décennies Cinpasa a été l’une des entreprises leader au niveau européen de la fabrication de rubans pour rideaux. De part les différents processus de diversifications auxquels l’entreprise à été confronté au fil des ans, Cinpasa à graduellement augmenté sa gamme de produits jusqu’à l’offre actuelle, comprenant un grand choix de rubans textiles, de cordons à différents usages ainsi que d’autres produits complémentaires.

Les débuts de la fabrication des rubans fronceurs remontent à 1961 et fût présenté à l’époque comme une nouveauté dans l’entreprise mère du groupe familial. En prévision de l’expansion de ce marché, Cintas y Pasamanería, S.A. fût créée en 1977 comme étant la marque spécialisée dans la fabrication de rubans fronceurs pour rideaux. Elle sera la première entreprise espagnole à fabriquer et commercialiser des rubans fronceurs automatiques.

1980 marque le début de l’exportation d’abord vers les pays arabes puis en 1993 commencèrent les premières ventes sur le marché communautaire.

Actuellement nos produits s’exportent sur les 5 continents et nous exposons dans les principaux salons internationaux tels que Heimtextil ou Evteks.